L’association GSC et Second Souffle prolongent leur partenariat

L’association GSC et Second Souffle ont annoncé le mardi 25 juin, à l’occasion du salon Cap Créa, la prolongation de leur partenariat, jusqu’à la fin de l’année 2024.

Ce nouveau partenariat est l’aboutissement d’une action menée conjointement depuis plusieurs années par les deux associations pour informer les chefs d’entreprise sur l’existence de solutions qui leur sont entièrement dédiées : la solution de maîtrise des risques GSC ainsi que l’accompagnement proposé par Second Souffle aux entrepreneurs de TPE en situation de difficulté et de vulnérabilité.

Par cette action, l’association GSC et Second Souffle allient une nouvelle fois leurs forces pour permettre une meilleure information, accompagnement et protection des chefs d’entreprise.

Découvrir l’accompagnement Second Souffle