L’association GSC fête ses 45 ans !

L’association GSC, fondée en 1979 par les 3 organisations patronales représentatives (Medef, CPME, U2P), fête cette année son 45ème anniversaire !

Nous sommes fiers et heureux de vous accompagner depuis toutes ces années tout au long de votre aventure entrepreneuriale et démarches de maîtrise des risques.

Et nous continuerons encore de nous renouveler pour vous offrir les meilleurs services possibles dans les années à venir, afin de répondre toujours au plus près de vos besoins.

Un grand merci à tous les entrepreneurs et partenaires pour leur confiance, leur fidélité et leur soutien sans faille dans cette grande aventure de près d’un demi-siècle… Il nous reste encore de belles pages à écrire ensemble.